Categories:

Site Les Négociales

Générateur d'émotions, révélateur de talents

Présentation de l’association

Notre association mène un projet qui a pour objectif de favoriser l’intégration professionnelle des étudiants, en formation commerciale, de niveau bac à niveau bac+5. Il s’agit d’un concours de négociation qui touche plus de 6000 étudiants chaque année et réunis 3000 professionnels des métiers du commerce, dirigeants d’entreprise et recruteurs. Ce concours est né à Nancy en 1989. Ce challenge reconnu nationalement fait partie des programmes pédagogiques de plusieurs dizaines d’établissements universitaires et organismes de formation répartis sur le territoire national (IUT, CFA, Grandes Écoles).

Le concept consiste à mettre en situation réelle de négociation commerciale un étudiant face à un acheteur (ou client) professionnel. L’étudiant est évalué par plusieurs professionnels dont des recruteurs. Nous organisons des phases qualificatives sur différentes zones géographiques de France, de Belgique, de Suisse, de Tunisie. Suite à ces phases qualificatives, nous réunirons les 600 meilleurs étudiants pour 2 journées de compétition, à Épinal fin mars. Ainsi participent à ces 2 journée des étudiants d’Épinal, de Nancy, de Metz, de Thionville, de Strasbourg, de Mulhouse, de Belfort, de Dijon, de Paris, de Montpelier, d’Aix en Provence, de Nîmes, de Bordeaux, de Clermont Ferrand, de Fort-de-France, de Liège, de Lausane, de Tunis et bien d’autres villes. Dans le cadre de cet événement, nous réunissons également 300 professionnels des métiers du commerce, dirigeants d’entreprise et recruteurs, issues majoritairement du Grand Est, ainsi que des entreprises nationales.

Fiche de poste

Nous souhaitons recruter un(e) coordinateur(trice) administratif et événementiel afin d’assurer la bonne gestion administrative de notre association et de notre concours et participer activement à l’organisation de notre événement annuel.

  • Interlocuteur(trice) principal(e) des écoles participantes (gestion des inscriptions, mail d’information, devis, facture, relance),
  • Organisation de l’événement national (devis prestataire, gestion d’équipe des bénévoles),
  • Participation aux réunions d’équipe et de lancement,
  • Bac+3 (en événementiel, en marketing, en communication , en gestion, en RH),
  • Une première expérience dans l’événementiel serait appréciée,
  • Temps plein (39h), Salaire de 2100 euros bruts mensuel.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mail@lesnegociales.com

Comments are closed